Vide Grenier 2024 de l’école Saint-Goustan Le Croisic

Chers parents, élèves et amis de l’École Saint-Goustan,

Nous sommes ravis d’annoncer que notre traditionnel Vide Grenier aura lieu le dimanche 24 mars, de 8h30 à 17h30, à l’ancienne Criée du Croisic.

Entrée gratuite et ouverte à tous : nous invitons le grand public à venir chiner et trouver des trésors parmi les étals de nos exposants. Et pour ceux qui souhaitent faire de la place chez eux ou donner une seconde vie à leurs objets.

Inscriptions :

10€, pour votre espace de 2,5 mètres. Attention, l’événement est exclusivement réservé aux particuliers, l’exposition n’est pas autorisée aux professionnels.

Pour toute information supplémentaire ou pour réserver votre emplacement, n’hésitez pas à contacter l’APEL via l’adresse email : apel.saintgoustan@gmail.com. Ne tardez pas, les places sont limitées !

Infos pratiques :

Et parce que chiner, ça creuse, un stand de petite restauration ainsi qu’une buvette sur place vous permettront de faire une pause gourmande.

Le Vide Grenier se tiendra à l’adresse suivante : Ancienne Criée du Croisic, D245, 44490 Le Croisic.

Nous comptons sur votre présence pour faire de cette journée un succès et pour soutenir les projets de notre école. Venez nombreux !

L’équipe APEL Saint-Goustan, organisatrice du Vide Grenier