L'école Saint-Goustan

Notre école

Évoluer à Saint-Goustan

L’école Saint-Goustan au Croisic, de la maternelle au primaire, éveille le potentiel de chaque enfant dans un cadre bienveillant. Notre approche pédagogique, centrée notamment sur des activités en plein air et des collaborations enrichissantes, offre une expérience éducative unique et dynamique.

Le projet d'établissement

Le projet d’établissement de Saint Goustan s’ancre dans la coopération, l’ouverture sur le monde, l’individualité et des valeurs fortes. Notre communauté apprend et grandit ensemble, valorisant l’entraide, la connaissance de l’environnement, le développement personnel et l’engagement solidaire.

Inscription

Inscriptions ouvertes toute l'année scolaire 2023/2024 pour les enfants dès 2 ans.

L'OGEC

L'OGEC gère les finances, le personnel non-enseignant, et l'entretien des bâtiments de l'école.

L'APEL

L'APEL organise des événements, soutient les projets pédagogiques et représente les parents.

La pastorale

La pastorale intègre éducation religieuse, options de catéchèse, et célébrations annuelles.