L'école, les classes

Apprendre entre Terre & Mer

École Saint-Goustan - Le Croisic

Située au cœur de la petite cité de caractère du Croisic, l’école Saint-Goustan offre un environnement éducatif et culturel unique.

Entourés par le charme historique de la ville et la beauté naturelle du littoral, les élèves bénéficient d’un cadre propice à l’apprentissage et à l’épanouissement personnel. L’équipe éducative, composée de Laurence, Kathleen, Nicolas et Pauline, est dévouée à guider chaque enfant sur le chemin de la réussite.

Les classes

Maternelle
Enseignante : Kathleen
Atsem : Pauline
Élémentaire
Enseignant : Nicolas
Pour les tout petits

La MAM Pôm d'Happy

Nous avons la chance d’accueillir une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) au sein de l’école Saint-Goustan. Cette intégration offre une expérience enrichissante tant pour les petits de la MAM que pour les élèves de l’école.

La MAM Pôm d’Happy, qui accueille les enfants de 0 à 4 ans, permet de faciliter leur introduction à l’école grâce à des activités conjointes avec les élèves de l’école Saint-Goustan. Ce qui permet une transition en douceur vers la vie scolaire.

Cette synergie est également un atout pour les familles, particulièrement celles ayant des enfants en bas âge et en âge scolaire, en rendant la gestion quotidienne plus simple et harmonieuse.