Les dates à retenir

Février 2024

La chandeleur s'invite à Saint-Goustan

Démarrez l’année avec gourmandise ! Rejoignez-nous pour la Galette des rois offerte par l’APEL. Une belle occasion de célébrer ensemble la tradition.

Concept of cooking with crepes on white wooden table

Avril 2024

Carnaval du Croisic

Le moi d’avril arrive avec des couleurs et des festivités ! Ne manquez pas le carnaval du Croisic organisé en Avril, auquel l’école Saint-Goustan participera

Portrait of cute little african american child in red superhero costume and mask

24 Mars 2024

Vide-grenier de l'APEL

En Avil 2024, venez chiner et découvrir des trésors au Vide-grenier organisé par l’APEL de Saint-Goustan. Un moment convivial à ne pas rater à l’Ancienne Criée du Croisic.

Vintage and retro items for sale on flea market.

29 juin 2024

Fête de fin d'année de l'École Saint-Goustan

La fin d’année scolaire approche ! Venez célébrer avec nous lors de la fête de l’école le dimanche 29 juin. Jeux, stands et divertissements pour tous.